• À l'arrache !

    Vous savez, ce moment où on vous dit une phrase incompréhensible mais que vous n'osez pas dire que vous ne comprenez pas ?

    Ce moment où vous faites comme si de rien n'était même si vous n'avez pas compris...

    Et bien, en partant d'un dessin que j'ai réalisé instinctivement et un peu à l'arrache, j'ai attribué sans le vouloir à cette bonne femme un air d'incompréhension totale. Le résultat m'a fait penser à ces moments gênants où je me sens stupide à ne pas demander d'explication lorsque je ne comprend pas, lorsque je n'accepte pas de n'avoir rien pigé !

    J'ai voulu le laisser comme ça, sans coloriser, sans repasser, laissant un style imprécis , juste pour "l'art vite fait, mais pur !" (lol !wink2)

    Maddy

    A l'arrache !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :