• Et encore des couleurs !

    Encore sur le principe de couleurs ! J'aimais beaucoup le dessin d'Elwin juste dessous mais j'ai voulu le reprendre et y donner mon sens à moi !

    Peut-être que si je vous dit cette phrase, vous comprendrez mieux mon dessin : Seuls les rêves nous libèrent des lois du monde

     

    Les couleurs représentent les rêves, les liens, la réalité, mais rêver n'est-il pas réel?

    Cette image ne veut pas dire que la réalité nous interdit les rêves, mais seulement que rêver n'est pas la réalité. Les rêves nous libèrent de la physique, de la chimie, des mathématiques et de tout ce qui constitue notre monde.

    Pourtant, rêver c'est si facile, c'est même inconscient ! Il nous suffit de tirer sur le fil et hop, tout nous est accessible ! Seulement, nous pensons, nous imaginons, mais nous ne réalisons pas nos rêves (évidemment, je parle des rêves qui s'éloignent de la pratique de l'humain, pas de ce que nous rêvons de faire qui est un possible imaginable !).

    Maddy

    Encore des couleurs !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :