• Eternel quotidien

     

    Voici mon éternel quotidien... Lorsque je reviens de cours, je vais chercher mon éternel goûté et ...

    Eternel quotidien

    Eternel quotidient

    (ou pas ...)

     

    Aure (aide de Maddy)


  • Commentaires

    12
    Auxane
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:36

    Coucou  j'adore vos DB. J'aimerai bien vous rencontrer!!!!!!!!!

     

    Qui suis je?Bisous quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!glassesyescool

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 14:04

        Coucou ! On devrait se voir bientôt il me semble, non ? Merci pour ton petit commentaire ! wink2

        Savoir qui l'on est...c'est une vraie question philosophique ! ^^

        Maddy

    11
    coline
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:08

    Je trouve super ce blog mais j'éspère que vous posteraient + de bricolages +compliqués!

      • Lundi 29 Février 2016 à 16:02

        On va y penser !  C'est vrai que parfois nos bricolages ne sont pas très compliqués ! En tout cas, si tu as des idées ( toi ou d'autre hein !^^ ) n'hésite pas à nous en faire part ( idée de bricolage part exemple ! ^^) , c'est toujours intéressant !

        Merci d'être passé ! À bientôt !

        Aure

    10
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:34

    Merci beaucoup ! ^^

    Elwin, Aure et Maddy

    9
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:23

    J'adore votre blog, les filles! ♥

    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:38

    Bonjour Coline, en effet nous avons fait une bande dessinée "MONDES", nous avons scanné quelques pages et nous allons bientôt la mettre en ligne, après quelques problèmes de mise en page. (car cette BD a été faite sur papier). Merci pour ton commentaire, à bientôt !

    Aure

    7
    coline h
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:43

    J'aime bien la rubrique BD.Mais vous avez dit q'il y a une BD "Mondes " . Coment y acceder?Merci de répondre.

                   coline

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:24

    Encore merci d'être passée !

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:09

    Ah, ah, ah ! En tout cas continuez car franchement c'est super drôle et original, parfois émouvant,  même nostalgique, vous avez votre tampon d'écriture, votre marque. Vous ferez un carton. Continuez. Vraiment. Plus tard, un peu comme vous je pense, j'aimerai devenir écrivain. Je publi quelques écrits sur SKYROCK mais je trouve que c'est mieux pour l'instant, à 14 ans, de rester pour l'instant dans l'ombre pour jaillir un peu plus tard :). Bonne BD...Vraiment je n'ai jamais vu ça, digne d'être dans les présentoirs de BD de la librairie de ma mère (et oui ma mère est libraire)...

    Je vous embête sans doute avec mes commentaires longs de 10 km, alors bonne continuation, je continuerai à vous suivre ! Marie.

    4
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:51

    Merci pour ce gentil commentaire (je crois que je vais l'afficher dans ma chambre !!). Malheureusement je ne publie pas mes BD, mais peut être un jour quand je serai plus vieille he !

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 20:22

    J'adore vos bandes-dessinées. Est-ce que vous faites des BD que vous vendez en grande surface ? Car, s la réponse est oui, je fouille toute les librairies et les supermarchés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :