• Le temps...

    " Le temps est un détail,

    C'est ce que l'on en fait qui est important "

    Elwin


  • Commentaires

    5
    Louise
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:56

    D'ailleurs, lorsque l'on est bien occupé, le temps n'existe plus ! Alors que lorsque l'on est préoccupé, le temps se tord dans tous les sens... ^^

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 15:45

        C'est quand on fait les choses que l'on aime qu'on aimerait ralentir le temps ... et l'accélérer quand on s'ennui !

        Maddy

    4
    Lealisa
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:40
    Super joli poème. j'adore les poèmes !
    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:50

    Hello les filles et, tout d'abord, merci de votre passage et de votre gentil commentaire : ça fait très plaisir ! Moi j'adore la philo et les citations, bien que je sois rousse et frisée lol ! En fait j'aime tellement de choses que votre blog me plait forcément. D'abord la musique est ma passion : je chante dans une chorale et je crois bien que sans la musique je serais triste à mourir. Ensuite la lecture et l'écriture depuis toute petite... Bref je vais me régaler avec vous !

    Cette citation me plait car le temps passe pour tout le monde à la même vitesse, mais nous faisons tous des choses différentes... Alors autant faire tout plein de trucs passionnants qui nous font vibrer et aimer la vie, vous croyez pas ?

    Je vous fais de gros bisous à toutes les 3 et vous dit un GRAND BRAVO pour ce blog, les dessins sont géniaux notamment et le ton incite à revenir vous voir.

    A bientôt... Amicalement. Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :