• Truc bizarre

     Voici un petit dessin que j'ai fait (j'aime faire des trucs abstraits ! ^^). Contrairement à Maddy, je n'ai pas de belle phrase qui va avec mon dessin. Je trouvais simplement intéressant de vous le décomposer pour vous monter les différentes parties de ce dessin.

     

     

    Tout compte fait, je vais quand même faire une petite analyse de ce dessin.

    Je pense que la partie de derrière peut représenter l'espoir ou un but à atteindre car moi je me l'imagine comme un tunnel.

    Le rendu final me fait plus penser au futur, à un rêve car les couleurs quadrillées floutent le dessin et le futur et les rêves ne sont jamais clairs.

    La partie du dessus me fait penser à un tissu. Je ne sais pas trop ce que je peux dire la dessus... ^^ Si ! C'est une superposition de choses, d'idées. Ça peut représenter la vie...

    J'avoue que je ne m'étais pas du tout dis ça quand j'ai fait ce dessin. Mais je trouve que c'est assez poétique finalement. :)

    J'espère que ce dessin vous a plus. N’hésitez pas à me dire à quoi il vous fait penser, et si vous avez compris mon analyse.

    Elwin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :